Pendant la première année nous nous sommes particulièrement concentrés sur le développement du « champs de base »: un espace très agréable et modeste où peuvent séjourner notre petite famille et nos visiteurs.
En même temps nous nous sommes dédiés à rassembler des informations et des connaissances par le biais de la rencontre et de la communication avec les locaux. L’observation méticuleuse du microclimat de notre terrain de 7 hectares -et de tous ses facteurs d’influence- seront également fondamentaux pour pouvoir ensuite créer un espace de permaculture spécifique et approprié à ce lieu.
Les trois prochaines années nous nous consacrerons en priorité à la collecte d’eau. Lors des deux premiers semestres nous réaliserons des plans topographiques et nous réaliserons des expérimentations sélectives pour réussir à réaliser petit à petit un projet Keyline.
En parallèle à la construction d’une serre nous souhaitons développer un système de compostage et installer les premières terrasses et cultures. Des animaux seront également intégrés au projet.